Ca déménage à l'UPC

Début janvier 2017 l'UPC quittera les locaux situés rue de Molesme pour s'établir près du CinéCity de Troyes.

C'est peut être à cause de ses activités nombreuses, de ses formations variées, de ses sorties conviviales, de ses séances d'analyse d'image et de ses autres animations liées à la photographie que l'Union Photographique Champenoise accueille de plus en plus d'adhérents. Ce succès a une limite : la taille des locaux. Le local de la rue de Molesme était devenu trop petit, il fallait déménager.

L'UPC a donc demandé à la ville de Troyes de lui proposer un  nouveau local. La municipalité a répondu favorablement et rapidement à l'Union Photographique Champenoise en proposant un endroit plus spacieux et plus fonctionnel. Quelques travaux étaient nécessaires. C'est aujourd'hui chose faite.

Une dernière séance de l'UPC aura lieu le 4 janvier rue de Molesme. Ensuite, l'UPC intégrera un local situé au 10 Quater, rue des Bas Trévois à Troyes. La séance du samedi 11 janvier 2017 sera donc la première à accueillir la cinquantaine d'adhérents de l'UPC. Ils y trouveront la place qui leur manquait rue de Molesme.

Le studio pourra y être installé à demeure sans besoin d'être remballé après usage. Les chaises seront installées prêtes à la projection pour les formations et les analyses d'images. Il y aura de l'espace pour déployer plusieurs ateliers simultanés.

Nous disposons de plus en plus d'animateurs, nous pourront accepter encore plus d'adhérents.