L'UPC recherche des salles d'exposition

L'assemblée Générale de l'Union Photographique Champenoise a eu lieu en distanciel le 5 février 2022. Une grande majorité des adhérents y ont participé grâce à une plateforme de téléconférence.

Une Assemblée Générale qui a réaffirmé la bonne santé du club photographique de Troyes et des alentours. L'association se porte bien malgré la pandémie. Ce sont plus de 70 séances qui ont été programmées en 2021 et réalisées dans des conditions respectant les règles liées à la pandémie.

La stabilité des équipes s'est réaffirmé avec un Conseil d'Administration intégrant deux nouveaux conseillers et un bureau désireux de continuer sur la route déjà tracée. 

Lors de cette assemblée générale des suggestions ont été faites quand à l'exploitation des résultats des concours afin de faire progresser l'UPC dans les concours de la Fédération Photographique de France.

Le nouveau président, fort de sa connaissance du club, à fait l'inventaire des talents et de la richesse de l'UPC, invitant les adhérents à montrer leurs photos, à partager les questions et les connaissances et à ne pas hésiter à prendre des initiatives dans la vie du Club.

Le talent de nos photographe doit s'afficher. Aussi, l'UPC est à la recherche de lieux d'exposition temporaires. N'hésitez pas à nous contacter (par le formulaire du site) si vous disposez de quelques murs disponibles et exposés au grand public. Nous serons heureux d'étudier votre proposition et vous proposer de jolies séries de photos.