Deux mille vingt deux

Il paraît que les pandémies ne durent que trois années. Espérons le. Que 2022 deviennent l'année ou le virus est enfin combattu définitivement, tous nous l'espérons. La situation actuelle n'empêche pas l'UPC d'être active avec des séances programmées chaque semaines. 

Les grands classiques de nos réunions sont bien entendu : la lecture d'image, les sorties et les séances techniques auquel s'ajoutent des formations, des séances de studio, de la préparation aux concours fédéraux et aux expositions.

Que souhaiter aux photographes pour 2022 ? Il y a tant de possibilité photographiques. Nous souhaiterons donc du beau temps aux voyageurs, de belles rencontres aux photographes animaliers, de beaux échanges modèles/photographes aux amateurs de studio, des gouttes d'eau parfaitement alignées aux amateur de photographies à haute vitesse, des nuits étoilées aux photographes de la voute céleste, des papillons dociles aux macro-photographes, des ombres et des lumières idéales aux photographes d'urbanisme et des situations cocasses aux photographes de rue.

Que 2022 soit une année de créativité pour tous.